TotalEnergies – 100 ans
TotalEnergies – 100 ans
Audiovisuel + Naming + Identité + Édition + Marketing suite
100 ans
TotalEnergies
TotalEnergies – 100 ans
Play Video
ENJEU
Célébrer les 100 ans de TotalEnergies et faire adhérer l’ensemble des 100 000 collaborateurs autour de la thématique de l’esprit pionnier.
PARTI-PRIS
La création et le déploiement d’un dispositif global de communication interne et externe monde 360 : affichage, digital, habillage de sites, etc.
Un claim fort et engageant qui capitalise sur les 100 ans et l’esprit pionnier de la Compagnie : « 100 ans. 100 % ».
100 ans. 100 % innovants,
100 ans. 100 % solidaires,
100 ans. 100 % engagés,
100 ans. 100 % déterminés,
100 ans. 100 % passionnés.
Les collaborateurs sont les meilleurs ambassadeurs. Lors de shootings spécifiques sur le terrain, des portraits de collaborateurs ont été réalisés pour représenter toutes les branches de la Compagnie et mettre en valeur sa diversité.
Un claim fort et engageant qui capitalise sur les 100 ans et l’esprit pionnier de la Compagnie : « 100 ans. 100 % ».
100 ans. 100 % innovants,
100 ans. 100 % solidaires,
100 ans. 100 % engagés,
100 ans. 100 % déterminés,
100 ans. 100 % passionnés.
Les collaborateurs sont les meilleurs ambassadeurs. Lors de shootings spécifiques sur le terrain, des portraits de collaborateurs ont été réalisés pour représenter toutes les branches de la Compagnie et mettre en valeur sa diversité.
LIVRABLES
Audiovisuel + Naming + Identité + Édition + Marketing suite