CFI_LivreBlanc_Couv2

Laetitia George – Membre du Cercle des Femmes de l’Immobilier

Partager une vocation

Le Cercle des Femmes c’est avant tout des échanges, du partage de connaissances, de bonnes pratiques, d’idées. Parce que les bonnes idées sont faites pour être partagées, le Cercle des Femmes de l’Immobilier s’est donné pour mission de concevoir un livre blanc sur la parité en entreprise dans le milieu immobilier. Un chantier à la hauteur des ambitions des femmes qui constitue le CFI, pour que ceux qui dessinent la ville de demain soient à l’image de ceux qui l’habitent.

cercle des femmes2

Partager les mêmes valeurs

« C’est tout naturellement que je me suis tournée vers Ikigaï pour nous accompagner sur ce vaste sujet de la parité en entreprise. Cette agence porte déjà en son nom, tout le sens de notre démarche. Il fallait incarner ce sens, trouver le partenaire que serait illustrer efficacement, simplement et avec beaucoup d’énergie. C’est dans une ambiance joyeuse, amicale et bienveillante que nous avons construit cet ouvrage, un moment de partage valorisant pour l’ensemble des équipes. » Laetitia George – Fondatrice de Contrast-e & membre du Cercle des Femmes de l’Immobilier

Le partage en action…

S’engager c’est se mettre en action ! A l’occasion du SIMI et dans le prolongement de son accompagnement au Cercle des Femmes de l’Immobilier, l’agence Ikigaï a tenu à honorer son engagement en signant la charte de parité. Une pierre de plus pour plus d’égalité en entreprise.