L’origine de notre énergie

A l’origine, elles. Ce n’est pas un pluriel,
c’est un duo. Pour diverger, converger,
s’écarter et se recentrer. Ecrit au singulier,
cela aurait pu être un palindrome mais elles,
c’est plutôt une complémentarité.
Pour concevoir, créer, déployer et accompagner.

Les fondatrices

Géraldine Milanesi,
Présidente co-fondatrice

C’est toujours avec la même énergie qu’après 20 ans en agence de communication, Géraldine s’est lancée, à l ’aube d’une nouvelle décennie, un challenge à la hauteur de son enthousiasme : créer une agence qui fait de la communication une matière vivante et non une idée abstraite.

De son expérience en agence de luxe en tant que chef de projet, en agence digitale en tant que directrice du développement et à la tête de l’agence Terre de Sienne, elle connait tous les rouages de la communication de marque.

Alexia Sabatier,
Vice-Présidente co-fondatrice

Ce n’est pas un hasard si Alexia, historienne de l’art spécialisée en arts asiatiques co-fonde l’agence Ikigaï. C’est plutôt un parcours qui l’a menée du marché de l’art à la communication et dont le dénominateur commun est la même recherche du beau, de l’hybridation et de l’impact dans le temps.

20 ans d’agence de communication à des postes de directrice conseil puis directrice générale du Groupe Terre de Sienne, en accompagnement des marques dans leur branding et toujours le même goût pour les mots et l’image.

Et aujourd’hui, ce n’est pas une aventure en tandem mais une agence de passionnés.
Pour mobiliser, rassembler, partager,
co-créer et s’enthousiasmer.